FAQ

Manoirdevalette.fr utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement sans passer par notre site.
Faîtes votre sélection personnelle ou rendez-vous sur nos pages cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l’adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.
Par Carte Bancaire, en ligne ou par téléphone Par American Express Par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos, Par virement bancaire Par Paypal Par compte bitcoin Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande en fonction des méthodes de paiement valables pour votre pays de facturation.

LA LIVRAISON EXPRESS EN 24H chez vous
LA LIVRAISON A LA DATE DE VOTRE CHOIX (jour calendaire ouvrable, samedi compris)
LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS
Pour consulter les prix et les conditions, visitez notre page LIVRAISON, vous y trouverez toutes les indications nécessaires.

En cas d’absence, le colis est automatiquement livré dans le Relais Colis le plus proche. Vous en êtes informé par un avis de passage à votre domicile et recevez par SMS ou e-mail les coordonnées du Relais Colis concerné. Vous pouvez alors aller chercher votre colis le jour même dès 15H selon vos disponibilités.
Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Nous avons un taux de casse très faible (moins de 0.5 % des envois). Si l’aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures par mail à [email protected] précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.
Vous pouvez éditer votre facture à partir de votre compte client. Si vous souhaitez la recevoir par courrier, vous devez en faire la demande expressément par mail à [email protected]
Suivez l’état de votre commande en ligne ou contactez-nous sur [email protected]